Foot Afrique Nigéria: un incendie ravage le siège de la fédération de football

feunff

Le Nigéria sous le choc. Le siège de la NFF (Fédération nigériane de football) a été ravagé par les flammes d’un incendie ce mercredi à Abuja. « La plupart des documents importants et sensibles de la NFF se trouvaient dans le bureau du Secrétaire général et le feu a aussi détruit les documents comptable», a indiqué le directeur technique de la NFF, Emmanuel Ikpeme, à l’Agence France Presse.

 

Selon les informations, l’incendie a été si rapide que les services de sapeurs-pompiers n’ont pu intervenir. Ce sinistre intervient alors que le Nigéria est en pleine crise au sein de son football. La NFF est divisée et il a déjà fallu à deux reprises l’intervention de la FIFA pour rétablir le président déchu Aminu Miagari dans ses droits.

Mardi, la fédération publiait une liste de 23 joueurs pour préparer les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la CAN 2015 alors que les Super Eagles sont toujours sans sélectionneur. Stephen Keshi n’a toujours pas encore trouvé d’accord avec son instance pour un renouvellement de contrat. Les discussions achoppent notamment sur le salaire.

feuunff

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com