Afrique Elim CAN 2015: Guinée-Togo à Casablanca, avantage terrain pour les Eperviers ?

dussuyer (Copier)

La CAN 2015 approche à grands pas. La Guinée a été contrainte par la CAF (Confédération africaine de football) de délocaliser son premier match des éliminatoires de la CAN 2015 en raison du virus Ebola qui sévit dans le pays. Du coup, le Syli sera opposé au Togo le 05 septembre prochain à Casablanca au Maroc. Un désavantage selon le sélectionneur de la Guinée.

 

« C’est toujours pénalisant de jouer sans son public. L’idéal était de jouer à Conakry, malheureusement on est obligé de jouer à l’extérieur. On fera tout pour gagner« , a confié l’ancien sélectionneur du Bénin au site Guinéefoot. Cependant, Dussyer ne perd pas de vue l’objectif de son équipe: « L’objectif c’est de se qualifier après une difficulté supplémentaire. On va se battre ensemble pour atteindre cet objectif« .

Michel Dussuyer devrait communiquer le 26 août prochain la liste des joueurs convoqués pour le match qui va opposer le Syli national aux Eperviers du Togo à Casablanca. La Guinée était absente de la CAN 2013 tandis que le Togo y a atteint pour la première fois de sa carrière les quarts de finale.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com