Cameroun Jean II Makoun : Le Camerounais attend toujours une offre

Jean II Makoun

Partira, partira pas ! Pour l’instant, Jean II Makoun est toujours en Bretagne. Le milieu de terrain international camerounais devrait quitter le Stade Rennais deux ans après avoir rallié le club breton.
Absent du groupe rennais pour la réception d’Evian-TGFC le weekend dernier, Jean II Makoun était selon L’Equipe, en négociation avec un club des Emirats. Mais le quotidien sportif français nous informe ce jeudi que Jean II Makoun a repris l’entraînement à Rennes en début de semaine.
Alors que le club breton ne le retiendra pas en cas d’offre, le milieu international camerounais (31 ans), sous contrat jusqu’en juin prochain, disposerait d’autres pistes dans le golfe Persique et en Turquie.
Jean II Makoun pourrait alors quitter l’effectif rennais qui s’est renforcé dans l’entrejeu lors de ce mercato estival. Prêté lors de la saison 2012/2013 au club breton, il avait convaincu ses dirigeants de lever l’option d’achat. Il a inscrit 3 buts sous le maillot Rouge et Noir et a disputé 59 matches de L1 avec Rennes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com