Foot Europe Ligue Europa : Saint-Etienne avec Kévin Théophile-Catherine

Kévin Théophile-Catherine

Kévin Théophile-Catherine pourrait faire les grands débuts sous ses nouvelles couleurs stéphanoises ce jeudi à l’occasion du barrage aller de Ligue Europa. Le défenseur martiniquais, qui a rejoint les Verts il y a quelques jours, est qualifié pour cette rencontre.

L’AS Saint Etienne se déplace en Turquie ce soir pour affronter Karabükspor dans le cadre du dernier tour préliminaire aller de la Ligue Europa. Lors de cette rencontre, les Stéphanois vont pouvoir compter sur leur dernier renfort, le défenseur Kévin Théophile-Catherine. L’ex-Rennais fait partie des 20 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour cette confrontation.

Prêté par le club gallois de Cardiff, Kévin Théophile-Catherine apparaît pour la première fois dans le groupe stéphanois à l’occasion du déplacement sur la pelouse du club turc de Karabüspor. La dernière recrue stéphanoise en date remplace Florentin Pogba au sein des 20 joueurs retenus par Christophe Galtier.

Kévin Théophile-Catherine (24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), est prêté jusqu’en juin 2015 à Saint-Etienne. Les Verts disposent d’une option d’achat sur l’ancien Rennais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com