Angleterre Mario Balotelli: Son transfert à Liverpool très imminent !

Balotelli nvo oui

On vous annonçait ce matin l’intérêt de Liverpool pour Mario Balotelli. Le club anglais aurait proposé 22 millions d’euros au Milan AC pour s’attacher les services de l’ancien Citizens. Une information que confirme le Milan toute à l’heure dans un communiqué rendu public sur son site internet.

« Mario Balotelli, pour lequel des négociations sont en cours, va reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers », peut-on lire dans le communiqué.

Même si aucune précision n’a été donnée sur le club avec lequel les négociations sont en train d’être menées, une chose est claire : c’est que Mario Balotelli est bel et bien sur le départ. Selon Sportmediaset, un accord serait même déjà intervenu entre Liverpool et les dirigeants lombards pour 22 millions d’euros et l’agent de l’international italien, Mino Raiola, devrait être en Angleterre ce jeudi afin de négocier le contrat. Pour le remplacer au Milan, Skysports dévoile le nom de Jackson Martinez, attaquant du FC Porto. Un an et demi après son arrivée dans la formation lombarde, Balotelli, auteur de 30 buts avec le club milanais, se dirige donc vers une autre destination.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com