Belgique Ricardo Faty : Déjà dans le bain sous ses nouvelles couleurs

Ricardo Faty 1

Présent dans le groupe du Standard face au Zénith Saint-Pétersbourg lors du barrage aller de la Ligue des Champions, Ricardo Faty a joué sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs.
La première de Ricardo Faty avec les Rouches n’a pas été réussie. Le sénégalais, titulaire, a vu son équipe s’incliner face aux russes de Zénith Saint Petersbourg à domicile un but à zéro.
Le désormais néo-rouche sait que la qualification sera difficile à obtenir après cette défaite à domicile mais il est déjà concentré sur la prochaine rencontre face à Westerlo.
« C’est vrai qu’il y a un match retour mais d’abord, il faut penser à Westerlo. Ce match de samedi est en effet également très important, et il faudra l’aborder comme la 2ème mi-temps ce soir (mercredi, ndlr). En première mi-temps on a en effet été sérieusement malmenés par une équipe du Zenit aussi forte que prévu. Mais il faut retenir qu’on s’est ensuite très bien repris et c’est sur cette base qu’il faut travailler pour la suite, » a déclaré Ricardo Faty après une prestation honorable.
Arrivé au cours de cette semaine à Liège en provenance d’Ajaccio, Ricardo Faty a tout de suite mis à l’épreuve et a disputé la totalité de la rencontre. Les Rouches doivent s’imposer en Russie mardi prochain lors du match retour des barrages s’ils veulent se qualifier à la phase des poules de la Ligue des Champions d’Europe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com