Clubs Trabzonspor: Quand Halilhodzic et Malouda se battent à l’entraînement !

Halilo nouvo

Quelques semaines seulement après sa venue au sein du club turc de Trabzonspor, Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur des Fennecs d’Algérie, se met à dos déjà certains de ses joueurs. Le climat est encore plus tendu entre le technicien bosnien et Florent Malouda, ancien international français.

A en croire L’Equipe, les deux hommes en sont presque venus aux mains la semaine dernière. Et pour cause, Halilhodzic aurait imposé à ses joueurs un dîner en commun suivi d’une séance vidéo supplémentaire sur le FC Rostov, le club russe que Trabzonspor affronte en barrages de la Ligue Europa. Une séance supplémentaire mal digérée par Malouda qui n’a pas hésité à le faire savoir à son entraîneur. L’ancien joueur de Chelsea a même voulu quitter le centre d’entraînement.

La situation dégénère alors entre lui et Vahid Halilhodzic, poussant les deux à s’insulter copieusement et même à un début de bagarre. Les choses auraient été pires si les autres joueurs n’ont pas intervenus pour séparer les deux hommes.

Depuis cet incident, le Bosnien n’associe plus Malouda au groupe. Comme quoi, le caractère bien trempé de Coach Halilhodzic ne plaît pas à tout le monde.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com