Algérie Yacine Brahimi : « Réaliser de belles choses »

Yacine Brahimi

Comme on pouvait s’y attendre, Yacine Brahimi l’ancien joueur de Grenade n’a pas déçu pour son premier match avec son nouveau club de Porto (victoire 2-0 face à Maritimo Funchal).
Le meilleur dribbleur en Espagne l’an dernier a été l’un des joueurs les plus en vue de son équipe lors de ce match d’ouverture du championnat portugais. Une bonne nouvelle pour le milieu algérien de 24 ans, qui a montré une partie de son talent lors de la dernière Coupe du monde avec les Fennecs.
« J’espère que cette Coupe du monde va nous donner beaucoup de confiance et beaucoup d’allant pour la suite afin de réaliser de belles choses », a confié Yacine Brahimi dans les propos rapportés par Europe 1. « On a un nouveau coach (l’ancien entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff, ndlr), je pense que c’est très bien pour nous. »
En attendant de défendre les couleurs de l’Algérie lors des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations, Yacine Brahimi, va tenter de mettre Porto sur les bons rails ce mercredi, en match aller des barrages de la Ligue des champions face à Lille, avant le match retour prévu à Porto le mardi 26 août.
Yacine Brahimi, fraîchement arrivé au FC Porto, fait partie du groupe des 20 joueurs convoqués par l’entraîneur Julen Lopetegui, en vue du déplacement chez le LOSC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com