Afrique Togo : Tchanilé Tchakala a convaincu Mlapa, Dossevi et Sabah

mlapa

La tournée effectuée par Tchanilé Tchakala aurait porté ses fruits. Le sélectionneur des Eperviers s’est rendu en Europe afin de convaincre certains binationaux qui rechignent l’équipe nationale du Togo depuis un moment et aussi rencontrer les cadres, tels que Emmanuel Adebayor et autres Agassa Kossi.

Selon Sport FM, une radio privée du Togo, l’attaquant du FC Nuremberg, Mlapa Peniel, Matthieu Dossevi de l’Olympiakos et Alban Sabah, sociétaire du club de troisième division allemande, Dresden, auraient dit oui pour porter la tunique jaune des Eperviers.

Mais ces joueurs seront trop juste pour les deux matchs contre la Guinée et le Ghana dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015. Si les autorités sportives veulent les voir jouer, elles doivent rapidement accélérer leurs documents afin qu’ils soient qualifiés pour les autres rencontres.

Le sélectionneur, qui a également fait le tour en Hollande, devait aussi convaincre Mawuena Kodjo Amevor, le défenseur central du club de première division batave Go Ahead.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Aslarsi agboka

    Pourqoi vous ne parler pas plus des joueurs togolais a l etranger?

Comments are closed.