Foot Europe Kevin Gomis : Nice est « bien physiquement »

Kevin Gomis

Kevin Gomis et les Aiglons de L’OGC Nice affrontent les Girondins de Bordeaux à l’Allianz Riviera ce samedi dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Après des succès à Toulouse (0-1) puis face à Monaco (4-1), Bordeaux passera un nouveau test du côté de Nice, où des Aiglons toujours invaincus cette saison les attendent.
Titulaire en Bretagne face à Lorient lors de la journée précédente, Kevin Gomis a confirmé sur le site officiel de Nice que l’équipe est « bien physiquement ». « Cela va nous donner une indication pour savoir où on se situe. C’est toujours intéressant de se mesurer à ce type d’équipe, de voir où nous en sommes. Qui plus est chez nous, où il y a toujours la volonté de faire la différence et de s’imposer en proposant quelque chose de cohérent, » a confié Kevin Gomis.

Kevin Gomis et ses coéquipiers ont une revanche à prendre face à des Bordelais, qui étaient devenus les premiers à s’imposer à l’Allianz Rivieira en novembre 2013 (défaite 1-2). Malgré leur classement flatteur, les hommes de Claude Puel restent seulement sur deux victoires lors de leurs 11 dernières sorties. Des résultats en dents-de-scie qui doivent prendre fin pour tenter de faire chuter l’une des équipes surprises de ce début de championnat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com