Cameroun Vincent Aboubakar : Un problème de genou qui coince son transfert vers Porto ?

Vincent Aboubakar 1

Ce n’est plus un secret pour personne. Vincent Aboubakar quitte le Lorient pour le FC Porto. L’excellente saison du Lion Indomptable avec les Merlus, et sa belle prestation en Coupe du Monde 2014 n’ont pas passée inaperçue. L’attaquant de 22 ans était annoncé partout à l’image de l’AS Monaco, Benfica, le Sporting Portugal, Hull City, AZ Alkmaar et Southampton. Mais le Camerounais s’est mis d’accord pour un contrat de quatre ans avec le géant portugais.

Si le transfert de Vincent Aboubakar semble être cerné, l’ancien joueur de Valenciennes n’a pas encore quitté la Bretagne pour rallier Porto. Car selon L’Equipe, un problème concernant l’état physique de Vincent Aboubakar empêcherait la concrétisation total du transfert. A en croire le quotidien sportif français, la visite médicale de l’international camerounais aurait révélé un problème au genou qui l’avait déjà gêné la saison dernière.

Au cours du championnat 2013-2014, Vincent Aboubakar, a connu sa saison la plus prolifique en buts. Classé deuxième meilleur buteur ex-aequo du championnat de France, Vincent Aboubakar a marqué 16 buts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com