Clubs Real Madrid: Khedira reste, bye bye Di Maria !

Khedira nvo 2

Alors que tout le monde le donne partant du Real Madrid ces dernières semaines, Sami Khedira,  courtisé par le Bayern Munich, Chelsea et Arsenal, ne partira pas. C’est du moins ce qu’on peut retenir des propos de Carlo Ancelotti. « Concernant Sami Khedira, le sujet est clos : il reste, il veut rester et nous souhaitons qu’il reste. C’est un joueur très important dans l’effectif », a indiqué le coach madrilène en conférence de presse ce dimanche.

Khedira ne quittera donc pas le club champion d’Europe en titre dans les prochains jours. Mais ce n’est pas le cas d’Angel Di Maria. Contrairement à l’Allemand, l’Argentin quittera les Merengue dans les prochaines heures, même si son transfert n’est pas encore officiel.

« Di Maria est venu ce matin au club mais pas pour s’entraîner. Il est venu pour nous dire au revoir. Son transfert n’est pas encore officiel mais il est proche de se conclure. Nous l’avons donc remercié pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe et lui avons souhaité bonne chance pour son futur », a affirmé Ancelotti à propos de son ailier. Il n’a pas caché son regret. « Personnellement, j’ai eu une bonne relation avec lui, il a effectué un travail fantastique ici mais a décidé de partir ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com