Espagne Valence surveille Anthony Martial

Anthony Martial

Sur le départ du Rocher, Anthony Martial pourrait s’exiler en Espagne. L’attaquant arrivé il y a un an à Monaco pourrait bien quitter la Principauté d’ici la fin du marché des transferts, bien de clubs ayant un œil sur lui. Sollicité en France et surtout en Espagne par Valence, le jeune attaquant devrait quitter Monaco d’ici le 1er septembre. Il a beau n’avoir que 15 matches de Ligue 1 dans les jambes depuis le début de sa carrière (3 avec l’Olympique Lyonnais, 12 sous les couleurs de l’AS Monaco), Anthony Martial dispose d’une cote folle sur le marché des transferts.

A la recherche d’un attaquant avant la fin du mercato estival, le Valence CF suivrait de près sa piste, à en croire le quotidien Superdeporte. Le périodique évoque un intérêt existant depuis le 12 août dernier, soit quelques jours après la rencontre amicale entre le club espagnol et l’AS Monaco, où évolue le Français, lors de l’Emirates Cup à Londres. Réintégré au groupe de l’ASM qui affrontera le FC Nantes, ce dimanche, Anthony Martial est à la recherche de temps de jeu.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les monégasques, Anthony Martial a disputé 11 matchs de Ligue 1 l’an dernier pour 2 buts inscrits.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com