Espagne Wissam Ben Yedder plait en Espagne

Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder brille depuis la reprise. L’attaquant de Toulouse est même sur un rythme canon depuis le début de l’année 2014. L’avant-centre français d’origine tunisien enchaine de belle prestation depuis un certain moment. Et il commence a attisé des convoitises. Visiblement Wissam Ben Yedder est très apprécié en Espagne.

Deux buts en deux matchs. En ce début de saison, le Toulousain Wissam Ben Yedder n’a rien perdu de sa forme. Auteur de 15 buts en L1 lors des deux précédents exercices, l’avant-centre du TFC, âgé de 24 ans, a vu sa réputation franchir les Pyrénées voisines.

En effet, L’Equipe nous apprend que des émissaires espagnols ont supervisé Wissam Ben Yedder ces dernières semaines. Il s’agit de scouts de Villarreal qui se sont rendus au Stadium face à Lyon. De même, le Franco-Tunisien est suivi par le FC Barcelone. Mais l’intérêt du club catalan est quant à lui un peu plus modéré mais il existe bel et bien, à en croire les informations du quotidien sportif français.

De son côté, Olivier Sadran, le président toulousain, refuse l’idée d’un départ de son attaquant. Auteur de 33 buts et de 9 passes décisives en deux saisons toute compétition confondue, Wissam Ben Yedder est sous contrat avec Toulouse jusqu’en juin 2017. Le TFC pourrait se laisser tenter par des offres mais elles devront être conséquentes.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com