Afrique CAF: des élections annoncées pour le 7 avril 2015

caflogo (Copier)

La CAF (Confédération africaine de football) annonce un renouvellement d’une partie de son Comité exécutif lors de prochaines élections qui auront lieu le 7 avril 2015 lors de la 37e Assemblée générale ordinaire au Caire en Egypte.

Il s’agit notamment de la présidence des zones Nord, Ouest A, Ouest B, centre, Centre Est et Sud dont le mandat arrive à expiration en 2015. La CAF annoncé également que les élections concerneront les deux sièges de représentants du continent africain au Comité exécutif de la FIFA actuellement détenus par l’Ivoirien Jacques Anouma et l’Algérien Mohamed Raouroua.

« Selon les dispositions de l’article 18 para. 5 et 6 des Statuts de la CAF, les noms des candidats doivent être soumis par leur Fédération Nationale et envoyés au Secrétariat Général de la CAF par courrier recommandé / express, et la date de clôture pour la réception des candidatures au Secrétariat Général de la CAF au Caire est le 6 Janvier 2015. Le cachet de la poste du Caire fera foi quant à la date de réception des candidatures transmises», communique la CAF.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com