Actu Elim CAN 2015 : Michel Dussuyer craint Adebayor et Romao

michel dussuyer

Après avoir publié la liste des 23 Sily ce mardi pour le compte des premières et deuxième rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Michel Dussuyer cherche des voies et moyens pour battre les Eperviers du Togo.

En conférence de presse au siège de la Féguifoot, le technicien français envisage s’appuyer sur le point faible du Togo et les qualités de son effectif. «Cette équipe du Togo sera difficile à manœuvrer pour  nous. Le fait que ce match  se joue sur terrain neutre, ça change notre façon d’aborder la rencontre, surtout pour le Togo. Quand on joue à domicile, il y a le soutien du public, le contexte aussi pèse aussi lourd, donc nous aussi on sait qu’on a les armes pour leur causer des problèmes. Il faudra bien gérer leur épine dorsale qui est constituée de Romao, d’Adebayor, mais il y a aussi des attaquants qui sont dangereux, techniques et puissants. Il faudra aussi contenir leur ligne d’attaque et essayer de leur poser  des problèmes sur le plan offensif pour trouver des solutions ».

La rencontre aura lieu au Stade Mohamed VI de Casablanca (Maroc) à partir de 19 heures, temps universel. Le match a été délocalisé à cause de la maladie à virus Ebola qui secoue la Guinée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com