Afrique Mali Foot : Un membre de la fédération jette l’éponge.

mali

La Fédération du Mali de football est secouée par des problèmes internes. Après le limogeage de Moussa Bah, du poste du chargé de la mission du président de la fédération et la suspension du président de la commission des Finances, Yéli Sissoko, de toutes activités de l’instance jusqu’à l’organisation de la prochaine Assemblée générale,  Bassalifou Sylla démissionne.

Le chargé du poste de président de la Commission juridique du bureau exécutif du Djoliba AC a confirmé son départ volontaire chez nos confrères de maliweb.net.

« Effectivement, j’ai déposé ma lettre de démission ce matin (hier). Je ne peux plus travailler avec le Président Boubacar Baba Diarra et le Secrétaire général Yacouba Traoré dit Yacoubadjan.Le premier vice-président, Boukary Sidibé dit Kolon, pour qui j’ai beaucoup d’estime, a tout fait pour me retenir, mais il fallait un électrochoc. Je souhaite bonne chance à toutes nos équipes nationales. Si ma démission peut arrêter les dysfonctionnements et les violations de textes, alors elle aura servi …. ».

La réaction du président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra est attendue sur cette démission.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com