Uncategorised Togo: Djene Dakonam à l’essai à Alcorcon

djenpit (Copier)

Enfin une porte de sortie pour Djene Dakonam. Dans l’attente d’une piste depuis la fin de son contrat en juin dernier avec Coton Sport de Garoua, le défenseur togolais est depuis lundi en Espagne pour un essai dans le club d’Alcorcon en Liga 2 espagnole. Premier entrainement prévu ce mercredi.

On vous l’annonçait le mois dernier sans pour autant connaitre la destination précise du joueur après les déclarations de Didier da Rosa Gomes, le coach de Coton Sport. L’ancien joueur de l’Etoile Filante de Lomé a désormais une quinzaine de jours pour convaincre le staff d’Alcorcon pour lui offrir un contrat.

Selon son agent, Dakonam avait de sérieuses touches en Tunisie (notamment à Sfax actuellement en demi-finale de la Ligue africaine des champions) et en Algérie. C’est la deuxième fois que l’une des révélations togolaises à la CAN 2013 va tenter sa chance en Europe. Il était à l’essai en janvier 2014 au Racing Club de Lens sans succès.

Ce test devrait le priver des premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2015. Le Togo affronte le 5 septembre le guinée à Casablanca avant de défier le Ghana le 10 à Lomé.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Prkwa djene n dwa til pa tt fer pr joué l match du 05?

Comments are closed.