Foot Afrique Abdelaziz Barrada : « J’étais motivé pour revenir en Europe »

Abdelaziz Barrada

Pour remplacer Mathieu Valbuena comme animateur de son jeu, parti au Dynamo de Moscou, Marseille a misé sur l’international marocain Abdelaziz Barrada. Arrivée cet été sur la Cannebière, le Lion de l’Atlas a joué son premier match sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier face à Guingamp.
Absent lors de la réception de Montpellier, Abdelaziz Barrada a déclaré qu’il avait hâte de jouer dans le nouveau stade Vélodrome. « Je suis impatient de fouler la pelouse du Vélodrome, explique le milieu de terrain marocain qui a fait ses premiers pas sous le maillot olympien à Guingamp. C’est toujours plaisant de jouer devant 50.000 personnes. »
Après un exil d’un an à Abou Dabi, Abdelaziz Barrada s’est engagé avec l’OM. Un transfert qui ravi le milieu de terrain offensif de 25 ans. « Je suis très heureux de rejoindre un très grand club, assure Abdelaziz Barrada. J’étais motivé pour revenir en Europe et je suis très content de faire partie de ce club. J’espère qu’on fera quelque chose de grand. C’est difficile de refuser une offre de Marseille, je n’ai pas hésité une seule seconde. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com