Afrique Cédric Bakambu : Pas encore fixé sur sa destination

bakambu

A quelques jours de la clôture du mercato, Cedric Bakambu n’est pas encore fixé sur sa prochaine destination. L’attaquant de Sochaux a plusieurs offres venant de l’Allemagne. Mais en France, il n’a pas eu de propositions concrètes.

« J’ai des propositions, notamment à Fribourg en Allemagne et en Angleterre, à Swansea. Je me tâte. J’hésite entre les deux, a-t-il laissé en tendre chez nos confrères de Francefootball. Je suis en train d’étudier. Je me donne deux ou trois jours pour décider, pas plus. Je serai fixé à ce moment-là. Après, il faut regarder les effectifs. Je regarde combien il y a d’attaquants. J’ai envie de jouer et je sais que si je vais à Swansea, je ne vais pas y aller en tant qu’attaquant numéro un. Il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu, il n’y a pas que le prestige ou le nom du club. Mais c’est flatteur. Je suis à un âge où j’ai besoin de jouer et d’évoluer. Crystal Palace est aussi intéressé, ça va se jouer entre les trois je pense »

« Je n’ai pas d’opportunités concrètes j’ai envie de dire. Reims, Lorient, j’ai entendu qu’ils étaient intéressés mais ils ne m’ont pas contacté. Peut-être qu’ils ont contacté Sochaux mais moi je n’ai pas été mis au courant en tout cas »

« Enfin, ce n’est pas que j’aurais aimé parce que je ne sais pas s’il y en a en fait ! Je dis ça mais si ça se trouve, Sochaux a eu des propositions mais ils ne m’ont pas mis au courant. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com