Foot Afrique Europa League -Samba Sow : « Un nul ferait notre bonheur »

Samba Sow

Samba Sow et le club turc de Karabükspor ont l’intention d’aller arracher leur qualification pour la phase de poule de l’Europa League au Chaudron face à l’AS Saint-Etienne. Samba Sow et ses coéquipiers se déplacent à Geoffroy-Guichard ce jeudi dans le cadre des barrages retour d’Europa League.

 

A l’aller, Karabükspor s’était imposé devant les Verts (1-0). Les Turcs veulent concrétiser les bonnes intentions sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne. C’est avec l’idée de ne pas encaisser de but que se déplace Karabükspor dans le Chaudron, comme l’a expliqué Samba Sow dans les colonnes du Progrès. Comme on pouvait s’y attendre, l’ASSE va probablement tomber sur un nouveau mur dans le Chaudron, qu’il faudra transpercer impérativement !
« Un nul ferait notre bonheur. On va essayer d’aller là-bas pour ne pas prendre de but. Mais on est bien conscient aussi qu’il n’est jamais bon de trop subir. Avec la pression des supporters, face à des joueurs qui ont envie de démontrer des choses, on ne peut pas se contenter de défendre pendant 90 minutes. On se déplace à Geoffroy-Guichard pour jouer notre football. On sait que si on arrive à marquer un petit but, ce sera plus facile pour la suite. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com