Afrique Lille: Salomon Kalou s’annonce en Allemagne

kalou (Copier)

Le feuilleton du départ de Salomon Kalou toucherait à sa fin. A en croire le joueur, un transfert devrait être possible dans les prochains jours vers l’Allemagne. « La certitude que j’ai aujourd’hui, c’est que je serai cette saison  en Allemagne. Les négociations sont très bien avancées à ce niveau et j’attends de finaliser certains détails« , confie t-il dans un entretien au journal ivoirien Le Patriote.

Ces derniers jours, la presse mondiale faisait état d’un intérêt de Möchengladbach pour Kalou. Ce qui le milieu de terrain ivoirien ne nie pas et évoque également Wolsburg: « Je sais que j’ai un contrat de trois ans qui m’attend. Ce sera en tout cas l’un des deux clubs cités. Mais je ne peux pas vous dire maintenant si c’est à Wolfsburg ou Mönchengladbach. Le championnat allemand est ma préférence et j’ai hâte d’y être« .

Présent dans le groupe mardi en barrages de la Ligue des champions avec Lille, Kalou est finalement resté en tribunes contre Porto (2-0). « Une chose est certaine. Je pars de Lille. A un certain moment, on a envie d’aller voir ailleurs« , a indiqué l’ancien joueur de Chelsea dans l’interview repris par sport-ivoire.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com