Allemagne Mehdi Benatia veut rendre le Bayern « plus fort »

Benatia conf looo nvo

Transféré officiellement de l’AS Rome au Bayern Munich depuis ce mardi, Mehdi Benatia est attendu dans les prochaines heures en Bavière pour y parapher un contrat de cinq ans. Interrogé par la chaîne spportive allemande Sport 1, Benatia a estimé que ce nouveau chapitre de sa carrière constitue un « rêve » pour lui.

Le Marocain dit par ailleurs attendre avec « impatience » ses débuts avec le club bavarois.

Tout en qualifiant Pep Guardiola de « Super coach », Mehdi Benatia se dit «prêt à aider le Bayern à devenir encore plus fort».

« Je suis ravi que mon transfert au Bayern se soit finalement fait. Cela a traîné un peu et il y a eu des moments où je croyais que ça allait tomber à l’eau. Mais Guardiola me voulait à tout prix et je suis impatient de travailler avec lui. C’est un entraîneur fantastique. Le Bayern a tellement de bons joueurs. Ils ont un très bon groupe et c’est un rêve d’en faire partie », a laissé entendre le Marocain.

Le Lions de l’Atlas aura pour mission d’aider le Bayern à combler le vide laissé par Javi Martinez, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et absent environ sept mois.

Mehdi Benatia gagnera 8 millions d’euros par an.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com