Clubs Kombouaré: « ma priorité reste l’effectif à ma disposition »

Kombouaré

Le RC Lens est privé de mercato suite à la décision de la DNCG. Mais Antoine Kombouaré ne désespère pas. L’entraîneur d’origine burkinabé espère toujours voir la situation s’arranger avant la clôture du marché des transferts.

Antoine Kombouaré reste optimiste concernant le recrutement de son club qui attend toujours les 4 millions d’euros que l’actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov, a promis de verser afin de débloquer cette situation embarrassante.

« D’abord, nous travaillons avec l’idée que l’argent va arriver. A partir de là, nous disposons de dossiers prêts à être finalisés. Mais, à ce jour, ma priorité reste l’effectif à ma disposition et le prochain match qui arrive. Pour le reste, ne croyez cependant pas que je reste les bras croisés en patientant après les sous. Je sais que c’est capital pour nous. Gervais Martel et Hafiz Mammadov le savent aussi. Il reste jusqu’à lundi. Nous nous poserons alors les bonnes questions mais, d’ici là, je ne préfère pas anticiper » a confié Kombouaré dans des propos rapportés par Lensois.com.

La potentielle première recrue du club se nomme Landry N’Guémo. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’entraine déjà avec le groupe comme l’a annoncé Kombouaré. Ce dernier n’attend qu’une chose : « Que la situation se débloque ! Je ne pense qu’à une chose : le faire signer ! »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports