Clubs OM: Yanga-Mbiwa se rapproche

Mapou nvo

On vous l’annonçait hier. L’Olympique de Marseille n’a pas abandonné la piste Mapou Yanga-Mbiwa. Selon les informations relayées par Footmercato ce jeudi, le joueur d’origine centrafricaine et l’OM seraient même déjà tombées d’accord. Le défenseur aurait accepté de réduire son salaire pour arriver à Marseille.

Reste au club phocéen d’en discuter avec Newcastle. Footmercato croit savoir que les Anglais ne retiendront pas le polyvalent défenseur central en cas d’offre décente.

Arrivé en Angleterre en 2012 en provenance de Montpellier, Yanga-Mbiwa ne s’est jamais imposé chez les Magpies. Il pourrait se relancer en Ligue 1 si jamais l’OM et Newcastle arrivent à trouver un terrain d’entente. Au même moment, il sera une pièce maîtresse dans le secteur défensif des Phocéens. Un secteur qui ne tient pas encore.

A quelques jours de la clôture du marché des transferts, l’Olympique de Marseille tente encore d’attirer encore des recrues. Le Montpelliérain Benjamin Stambouli fait miroiter les Phocéens et le Barcelonais Alexandre Song est également dans leur viseur. Mais le Camerounais est beaucoup plus loin que proche de la Canebière.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com