Algérie Ryad Boudebouz intéresse Besiktas

Ryad Boudebouz

Bastia est toujours susceptible de perdre Ryad Boudebouz d’ici la fin du mercato. L’international algérien intéresse le club turc de Besiktas Istanbul dans la perspective d’un recrutement, a annoncé France Football. A croire le journal sportif français, parmi les joueurs ciblés par le staff de l’entraîneur Slaven Bilic figure Ryad Boudebouz.
L’ancien sochalien reste sur sa lancée en ce début d’exercice 2014-2015, après la bonne saison effectuée l’an dernier avec les Bleu et Blanc. En effet il figurerait en tête de liste des joueurs ciblés par le club stambouliote pour renforcer son milieu de terrain. Reste à savoir si le club corse est toujours prêt à transférer l’ancien Sochalien.
Ryad Boudebouz, arrivé sur l’Ile de Beauté en 2013 n’avait pas été retenu par l’ancien sélectionneur d’Algérie, Vahid Halilhodzic, pour le Mondial brésilien, mais sa cote est quand même restée relativement élevée, grâce notamment à son bon rendement en club. Le joueur agé de 24 ans avait également été approché par le club espagnol de Liga, Elche.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com