Afrique Togo : Un problème administratif empêche Mlapa de rejoindre les Eperviers

mlapa

Suite à notre publication sur les conditions posées par Mlapa Peniel, nous avons eu ce jeudi une copie d’une correspondance que le joueur a adressée au sélectionneur, Tchanilé Tchakala, sur sa non participation aux matchs contre la Guinée et le Ghana, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football. L’attaquant de Nuremberg évoque un problème administratif entre les deux fédérations.

« J’ai été honoré de votre approche envers moi pour porter les tuniques de l’équipe nationale du Togo. Saurais été un plaisir de défendre mon pays d’origine mais malheureusement jusqu’à ce jour, la fédération Togolaise n’est toujours pas entré en contact avec la fédération Allemande pour classifier les formalités administratives », a-t-il écrit dans le courrier

Né au Togo et ayant grandi en Allemagne, le véloce attaquant souhaite toutefois bonne chance aux Eperviers et ne ferme pas la porte à la sélection du Togo.

« Je souhaite le meilleur pour mon pays espérant que la victoire va nous accompagner et que je serais des vôtre la prochaine fois quand je brûle d’envie. Bonne journée et bonne chance ».

Si Mlapa Peniel retarde sa convocation, Matthieu Dossevi, lui est partant et compte être avec le groupe d’Adebayor pour les rencontres prochaines.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com