Belgique Anthony Limbombe : Le Belgo-Congolais s’envole pour les Pays-Bas

Anthony Limbombe

Anthony Limbombe quitte la Belgique pour prendre la direction des Pays-Bas. Un temps très convoité par les clubs de la Jupiler Pro League, le jeune attaquant belge d’origine congolaise (RDC) s’envole vers la deuxième division néerlandaise pour se relancer.
Anthony Limbombe quitte ainsi le Racing Club de Genk pour signer en faveur de NEC Nimègue actuellement en deuxième division du championnat batave. Descendu en division inferieur la saison dernière, NEC Nimègue a l’ambition de retrouver l’élite du football néerlandais le plus rapidement possible. Et le club batave compte sur les services d’Anthony Limbombe pour réaliser ce objectif.
C’est dans cette optique que le journal Het Laatste Nieuws annonce qu’Anthony Limbombe, joueur de flanc de 20 ans appartenant au Racing Genk, a été recruté par le club néerlandais.
Anthony Limbombe avait débuté en Jupiler Pro League à l’âge de 16 ans et était vu comme un grand talent. Depuis lors, il a souvent eu du temps de jeu mais ne s’est jamais imposé comme un titulaire à part entière à la Cristal Arena.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com