Comores Kassim Abdallah : « Chercher un résultat à Toulouse »

Kassim Abdallah

C’est avec Kassim Abdallah qu’Evian TG se déplace ce samedi dans la Ville Rose pour affronter Toulouse FC dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue 1.
Kassim Abdallah et ses coéquipiers avaient coulé lors des deux premières journées (0-3 face à Caen, 6-2 à Rennes), mais ont bien redressé la tête le week-end dernier en bousculant le PSG (0-0). Toujours lanterne rouge du championnat, le club haut-savoyard veut éviter la défaite au Stadium.

« Il faut enchaîner car on est toujours derniers. C’est notre match-référence pour aller chercher un résultat à Toulouse. À nous d’avoir cette même concentration, on ne concède pas beaucoup d’occasions mais on prend trop de buts sur des approximations défensives et des erreurs d’inattention, » a déclaré Kassim Abdallah avant d’ajouter : « On peut faire de bonnes choses dans ce championnat. Toulouse est une très bonne équipe, l’ossature est la même que l’an passé malgré quelques renforts. Ce sont des joueurs techniques avec un système de jeu qui peut nous gêner. Il va y avoir deux attaquants alors que Paris n’en avait qu’un, c’était peut-être plus facile à gérer. Il faudra être particulièrement attentif. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com