Afrique Premier contrat pro pour un jeune Camerounais – Vidéo

enguene (Copier)

Lionel Zacharie Enguene est désormais un joueur professionnel au FC Barcelone. Le jeune milieu de terrain de 18 ans a signé son premier contrat avec le club catalan et y est désormais lié jusqu’en 2018. Enguene a rejoint le centre de formation du Barça en 2007 à 11 ans à travers le partenariat du club avec la fondation Samuel Eto’o du Cameroun.

A la Masia, Enguene est très apprécié par les entraineurs et tous lui prédisent un avenir radieux. « Je suis très content de rester dans ce grand club et d’avoir signé mon premier contrat professionnel. Merci au Barça pour la confiance. maintenant, il va falloir tout donner« ‘, a confié Enguene.

Image de prévisualisation YouTube

Le centre de formation du FC Barcelone regorge de beaucoup de talents camerounais. Outre Lionel Zacharie Enguene, le gardien Joseph Fabrice Ondoua, le défenseur Frank Bagnack et l’attaquant Jean-Marie Dongou sont déjà pros. Ces 3 font d’ailleurs partie de la sélection de Volker Finke pour affronter la RD Congo et la Côte d’Ivoire en éliminatoires de la CAN 2015.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com