Angleterre Vadis Odjidja à Norwich pour 3 millions d’euros

Vadis Odjidja

Le départ de Vadis Odjidja n’est pas une surprise. Comme annoncé depuis quelques jours, le milieu de terrain belge d’origine ghanéenne devrait quitter le FC Bruges pour la deuxième division anglaise.

Vadis Odjidja va prendre la direction de l’Angleterre où il devrait porter le maillot de Norwich City. Le Club de Bruges a finalisé jeudi le transfert de Vadis Odjidja à Norwich. Les Blauw en Zwart ont touché 3 millions d’euros pour leur milieu de terrain.

Le FC Bruges savait qu’il allait devoir se séparer de Vadis Odjidja lors de ce mercato estival et la direction avait fixé le prix à 7 millions d’euros. Cependant, les blessures à répétitions du joueur auront fait descendre sa valeur.

La clause de départ prévue dans le contrat du joueur du Club de Bruges prévoyait un montant de 7 millions d’euros pour un transfert. Mais ce n’était plus en adéquation avec sa valeur sur le marché. Le Club de Bruges peut toutefois voir le montant de trois millions grimper en fonction de différents bonus, liés notamment à la montée de Norwich en Premier League.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com