Afrique Dame Ndoye : Le Sénégalais proche de la Premier League

Dame Ndoye

Dame Ndoye serait sur le point de quitter le championnat russe pour la Premier League. L’international sénégalais du Locomotiv Moscou pourrait aller gonfler la colonie du pays de la Teranga du côté de l’Angleterre.

Selon pressafrik.com, Dame Ndoye serait dans le viseur de Leicester. Le Sénégalais est très proche de s’engager avec le club promu en première division anglaise cette saison. Leicester aurait mis sur la table une enveloppe de 4,5 millions d’Euros (environ 2,6 milliards FCFA) pour s’offrir les services de Dame Ndoye. L’attaquant des Lions de la Teranga serait même attendu ce week-end en Angleterre pour passer la visite médicale avant de parapher un contrat.

Selon les médias sénégalais, Dame Ndoye a récemment refusé une prolongation de contrat avec le Locomotiv Moscou. Meilleur buteur et joueur du championnat danois en 2011, Dame Ndoye avait quitté Copenhague en juillet 2012 pour parapher un bail de trois ans avec le club moscovite. Le montant de la transaction était de l’ordre de cinq millions d’Euros.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com