Afrique Elim CAN 2015 : Le sélectionneur de la Tunisie Leekens veut bien démarrer

leekens

Le sélectionneur de la Tunisie, Georges Leekens, a convoqué ce vendredi les 25 joueurs qui vont jouer les matchs contre le Botswana et l’Egypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

En conférence de presse, le technicien belge a indiqué qu’il veut bien débuter : « Les deux prochaines rencontres seront différentes de celles disputées avant le mondial. Un match officiel est toujours différent. Ce qui est bien cette fois-ci ? La compétition a repris et les joueurs sont mieux en jambes. J’espère que les convoqués vont comprendre que tous les matchs sont importants lors de cette phase ».

Ce sera le premier match officiel du successeur de Ruud Krol, qui semble connaitre les adversaires des Aigles de Carthage : « C’est une bonne équipe qui évolue presque toujours avec les mêmes joueurs. Ils se sont qualifiés facilement ! J’ai vu leurs matchs et j’ai bien étudié leur façon de jouer. Ils viendront ici pour chercher un bon résultat. Nous aurons besoin de faire attention aux contres. Je pense que la clé du match est l’entrejeu. L’Egypte ? Une équipe différente avec des joueurs qui savent faire la différence à n’importe quel moment. C’est toujours spécial de jouer face à eux ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com