Afrique Marseille : André Ayew indecis sur son départ

ayew

Partira ou partira pas ? L’Olympique de Marseille avait fait savoir en début de saison qu’il libérera ses cadres. Après le départ de Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou, les autres joueurs qui touchent de gros salaire sont toujours là. Steve Mandanda a retrouvé son brassard et sa place de titulaire. Nicolas Nkoulou et surtout, André Ayew sont toujours utilisés par le coach Marcelo Bielsa. Mais un départ du Ghanéen dans les toutes dernières heures du mercato n’est pas à exclure.

Toutefois, le fils d’Abedi Pelé n’aurait pas encore pris une décision. Un proche du club phocéen a d’ailleurs donné son sentiment : « La décision du joueur ne serait pas actée. Quitter l’OM pour lui est un vrai déchirement ».

Il y a quelques jours, Pascal Praud s’était lâché sur le Ghanéen de l’OM : « André Ayew incarne une génération de joueurs surcotés, devenus milliardaires grâce au foot et qui ne paraissent pas avoir dans leur ADN les caractéristiques du champion. Le raisonnement vaut pour plusieurs éléments de cet OM qui n’a fait rêver personne l’an passé ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com