Clubs Marseille : Bel entame de Barrada

barrada

44 secondes seulement après  son entrée en jeu à quelques minutes de la fin de la rencontre qui a opposé Marseille à Nice, dans le cadre de la 4è journée de la Ligue de football, Abdelaziz Barrada a goutté à la fête, en inscrivant son premier but au Vélodrome.

« C’est un peu rapide pour dire que c’est mon jardin, mais je suis vraiment très content, appréciait Abdelaziz Barrada au micro de beIN. L’essentiel, c’était de prendre les trois points et l’objectif est rempli ce soir. C’est toujours une fierté de marquer avec l’OM, en plus au Vélodrome dans un stade est quasi complet. Prendre les trois points, c’était l’objectif, donc je suis vraiment très heureux ce soir. Mon but ? Il était facile à mettre, mais ça fait plaisir de marquer au Vélodrome. »

L’international marocain a clos le score de près sur une remise de Romain Alessandrini, infligeant un dernier supplice à l’OGC Nice (4-0). Titularisé sur l’aile gauche, le Ghanéen André Ayew a également participé au festival en distillant une passe décisive à Florian Thauvin sur le but du 2-0 (45e). L’OM enchaîne une deuxième victoire et grimpe provisoirement sur la 3e marche du podium.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com