Afrique Serge Aurier : L’Ivoirien séduit par David Luiz

Aurier

Serge Aurier se sent déjà dans la danse. Arrivé cet été dans le club de la capitale, l’ancien toulousain est dans l’ambiance avec les autres recrues. L’international ivoirien ne tarit pas d’éloge sur David Luiz au micro de Foot mercato.

« Il rigole tout le temps, il vient toujours vers les gens, avec la bonne humeur. Il a tout de suite pris une place importante dans le groupe grâce à sa bonne humeur. Il met tout le monde à l’aise. En plus, dans le jeu, c’est un super joueur. Il impressionne un peu tout le monde à l’entraînement », a-t-il confié.

Serge Aurier pense qu’une fois complètement adapté, Tahiti Bob formera une sacrée paire de défenseurs avec son compatriote Thiago Silva. « Quand il aura définitivement pris ses marques, il portera le PSG avec Thiago Silva. Ils ont déjà joué ensemble, ils se connaissent par coeur, ils connaissent les qualités et les défauts de l’autre. C’est très important. David va être un joueur très important pour nous », a-t-il poursuivi. L’Auriverde appréciera.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com