Afrique Chelsea-Everton : L’accolade entre Eto’o et Mourinho

eto'o

Samuel Eto’o a déjà confirmé sa valeur marchande en inscrivant son premier but face à Chelsea, son ancien club. Même si Roberto Martinez et ses poulains se sont inclinés lourdement (3-6), Eto’o a marqué son territoire, alors qu’il a débuté sur le banc.

Un autre fait marquant est survenu au cours de la rencontre. José Mourinho et Samuel Eto’o, qui avaient fait une guerre médiatique sur l’âge de l’ancien attaquant de Barcelone, se sont embrassés avant le match.

C’est un nouveau départ qui a lieu entre le coach et son ancien joueur. En conférence de presse pour dire ses premiers mots dès son arrivée à Everton, l’ex-Lion Indomptable avait dit merci au technicien portugais de l’avoir amené en Premier League.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Mourinho a trahi eto,o.

  2. Le reste c,est du cinéma.

  3. eto’o à été trs meilleur et c un garçon qui sais c qu il veut et a bcp souffert par le raciste en eurôpe partout là ou il est passé, et contunue a demontré combien de plus qu’il est le meilleur.
    ns devrions le soutenir et il va bcp aidé everton arrivé au top; c mon joueur le plus aimé et fait l’honneur des africains.

Comments are closed.