Foot Europe Guillaume Hoarau quatre mois aux Young Boys

Guillaume Hoarau

Guillaume Hoarau quitte la France pour se relancer en Suisse. Courtisé par la Ligue 1, et notamment Bastia et Lens, Guillaume Hoarau a décidé de rebondir chez les Helvètes.

Selon les informations de l’Equipe, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain s’est engagé ce samedi pour quatre mois (jusqu’à la fin de l’année 2014) avec les Young Boys Berne. Guillaume Hoarau est appelé à remplacer le Suédois Alexander Gerndt, qui restera sur le flanc de longues semaines en raison d’une blessure.

Le club est actuel 4ème  du Championnat suisse et qualifié pour la phase de groupes de la Ligue Europa. Guillaume Hoarau est lui aussi qualifié pour disputer cette compétition.

Mais l’attaquant français de 30 ans ne sera pas qualifié pour jouer contre Bâle ce dimanche, et débutera l’entraînement lundi avec ses nouveaux partenaires.

International français à cinq reprises, Guillaume Hoarau a porté les couleurs du Paris St-Germain de 2008 à 2013. En 2010, il avait marqué le but de la victoire du PSG en Coupe de France lors de la prolongation. En janvier 2013, le Reuninais avait tenté l’aventure en Chine à Aerbin avant de revenir une année plus tard aux Girondins de Bordeaux.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com