Afrique Elim CAN 2015: Matthieu Dossevi en route pour le Togo

doslome

Matthieu Dossevi va honorer sa première convocation avec le Togo. Le milieu de terrain de l’Olympiakos a été appelé en sélection par le nouveau sélectionneur des Eperviers, Tchakala Tchanilé, pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2015 contre la Guinée (5 septembre) et la Ghana (10 septembre).

Après son deuxième match d’affilée en tant que titulaire dans le championnat grec (1-1 contre Panetolikos), Dossevi a donc pris un vol pour Lomé. très actif sur le sréseaux sociaux, c’est sur Twitter qu’il a donné de ses nouvelles: « Départ pour Lomé…ça va être bon de retourner au pays…ca fait un baaaaaiiiill! #qualif #CAN« .
Depart pour Lomé...ça va être bon de retourner au pays...ca fait un baaaaaiiiill! #qualif #CAN #éperviers #Togo #new #aventure

Il va rejoindre un mini groupe de joueurs déjà présents depuis ce lundi dans la capitale togolaise. Il s’agit notamment de Dove Wome, Camaldine Abraw, Komlan Amewou, Vincent Bossou et Kossi Agassa. Un autre contingent est attendu ce lundi dans la soirée avec Alaixys Romao, Cédric Mensah, Serge Gakpé, Jonathan et Floyd Ayité et probablement Emmanuel Adebayor.

Le groupe devrait être au grand complet mardi. Les Eperviers devraient quitter Lomé pour Casablanca mercredi pour affronter vendredi le Syli.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com