Angleterre Mapou Yanga–Mbiwa: L’AS Roma aussi en embuscade

Yanga-Mbiwa

Voilà qui va compliquer les choses pour l’Olympique de Marseille. Annoncé depuis plusieurs jours comme intéressé par Mapou Yanga–Mbiwa, l’OM devrait trouver sur son chemin un concurrent de poids du côté de l’Italie notamment.

Mapou Yanga–Mbiwa en France ou en Italie? En tout cas, alors qu’il se trouve dans le viseur de l’OM, Mapou Yanga–Mbiwa intéresserait aussi un club italien et pas des moindres. A en croire Il Corriere dello sport en effet, l’AS Roma se trouve également sur les rangs pour s’attacher les services du défenseur central de Newcastle.

Le quotidien italien indique par ailleurs, en ce dernier jour de la période estivale des transferts, que l’équipe coachée par Rudi Garcia travaille sur une autre piste en la personne du Portugais Rolando (prêté par l’Inter au FC Porto).

Quoi qu’il en soit, Yanga–Mbiwa est poussé vers la sortie du côté de Newcastle, il va falloir que Marcelo Bielsa s’arme de bons arguments pour s’attacher les services du Franco-centrafricain au risque de le voir subtilisé par Rudi Garcia et les siens. Ou même de Bordeaux qui serait aussi intéressé par le joueur.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports