Basket-Ball NBA : record d’abonnements battu à minnesota

minnesota wolves_target center

Avant même le début de la saison régulière, Glen Taylor peut se frotter les mains dans le deal qu’il a opéré avec les Cavs et les Sixers car le Target Center de Minnesota aura plus de spectateurs.

Le départ de Kevin Love n’a pas désarçonné les fans de Minnesota Timberwolves. Au contraire le trade qui envoie l’intérieur All Star dans l’Ohio (Cleveland) a boosté l’envie de donner la voix au nouveau roster de la franchise de Minneapolis. Et pour cause, elle vient d’établir un record de vente d’abonnements. Un engouement qui réjouit Glen Tyalor.

« Je ne peux pas faire 20 pas dehors sans qu’on m’arrête et qu’on me dise : ‘‘M. Taylor, nous sommes vraiment excités de la saison à venir’’ donc je vois bien l’enthousiasme au sein de nos fans à regarder ces joueurs. Maintenant, peut-être que ce sera un dunk contest pendant un moment ici mais, nous avons définitivement de jeunes joueurs athlétiques», a commenté le propriétaire des Wolves.

Les arrivées dans le roster de Minnesota d’Andrew Wiggins, Anthony Bennett, Thaddeus Young et Zach LaVine ont permis à son organisation de vendre 300 abonnements à l’année. Le précédent record datait de 2011 quand l’Espagnol Ricky Rubio annonçait qu’il rejoignait la NBA.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS