Afrique CAN 2015 : La RDC sans son coach adjoint Mwynyi Zahira

CAN 2015-La RDC sans leur coach adjoint Mwynyi  Zahira

Après l’attaquant Yves Diba qui a dû déclarer forfait pour les rencontres face aux Lions Indomptables et contre les Leone Stars pour cause de blessure, c’est désormais Mwynyi Zahira, le coach adjoint de la RDC, qui se blesse.

C’est sans leur coach adjoint que les Léopards de la RDC accueilleront, samedi, le Cameroun à Lubumbashi dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2015. Mwynyi Zahira, adjoint de Florent Ibenge, s’est blessé lors d’une séance d’entraînement. Selon le diagnostic du médecin de la sélection congolaise, Mwynyi Zahira est fracturé au niveau du tendon d’Achille et doit subir une intervention chirurgicale. C’est une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Florent Ibenge. Le technicien aura besoin de tout son staff pour cette bataille entre félins.

Malgré cet état de santé de leur coach adjoint, les fauves congolais continuent à affûter les armes, en prévision de leur match de la première journée des éliminatoires de la CAN, Maroc 2015, contre les Camerounais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com