Afrique CAN 2015-Niger: Gernot Rohr menace de quitter

Gernot Rohr

C’est peut être sans son entraîneur Gernot Rohr que le Mana du Niger va débuter les éliminatoires de la CAN, Maroc 2015.

Les stades africains vibreront ce week-end au rythme de la première journée du dernier tour des éliminatoires de la CAN, Maroc 2015. Pour la circonstance, le Mena du Niger accueille le Cap Vert le 6 septembre et se déplacera ensuite au Mozambique le 10 septembre pour compte de la 2ème journée. En effet, Gernot Rohr est en conflit avec la Fédération Nigérienne de Football pour une question de salaire non-payé.

Gernot Rohr attend toujours qu’on lui verse ses onze mois d’arriérés de salaire. En fin de contrat le 31 août dernier, le technicien franco-allemand, que la Fédération nigérienne souhaite conserver jusqu’à la fin des éliminatoires de la CAN 2015 ou de la phase finale si le Mena se qualifie, a tenu à apporter certaines précisions avant le début de la campagne africaine.

«On m’a dit que l’argent avait été débloqué, et que le transfert prendrait quelques jours. J’ai accepté de diriger l’équipe ce mardi contre les Ougandais ( en amical), mais s’il n’y a rien de nouveau d’ici samedi, je me réserve donc le droit de ne pas diriger la sélection face au Cap Vert le 6 septembre et au Mozambique le 10», a confié Gernot Rohr dans les propos relayés par L’Equipe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. humiliation ,honte et catastrophe nationale onze moi d’arriérés de salaire pour un etranger ,c’est dommage

  2. Pingback: Sport Football/Niger: le sélectionneur démissionne ! - Africa Vision 7 .com

Comments are closed.