Afrique CAN 2015- Tunisie : Aymen Abdennour et Khazri incertains

Aymen Abdennour

C’est peut-être sans Aymen Abdennour que la Tunisie va débuter sa campagne africaine avec les éliminatoires de la CAN 2015. A l’aube de la première rencontre de la Tunisie face au Botswana, Aymen Abdennour est annoncé incertain. Auteur d’un début de saison délicat avec Monaco, le défenseur souffre d’une contracture musculaire. Il ne sait pas encore s’il fera partie des Aigles de Carthages qui affronteront le Botswana et l’Égypte, les 6 et 10 septembre.

 

Mais selon les medias tunisiens, Aymen Abdennour sera situé sur son sort ce mercredi. L’ancien joueur de Toulouse aura les résultats des examens médicaux qui détermineront s’il pourra être présent lors de la première rencontre des éliminatoires. Le staff technique de la sélection tunisienne a tout prévu en faisant appel à Mohamed Ali Yaakoubi en cas de forfait du défenseur de l’AS Monaco.

 

La Tunisie qui affrontera le Botswana ce samedi à Monastir a déjà enregistré le forfait du défenseur Yassine Mikari à cause d’une blessure au pied. Les informations venues du lieu du stage de la des Aigles à Monastir indiquent aussi que le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Wahbi Khazri est incertain pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2015. Le joueur serait par contre apte à disputer le match suivant face à l’Égypte, prévu le 10 septembre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com