Actu CAN 2015/Togo : Matthieu Dossevi « J’ai hâte de commencer »

dossevi

Opposés à  la Guinée vendredi à Casablanca pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2015, les Éperviers s’entrainent sous la houlette de Tchanilé Tchakala. Dans la liste des 23 joueurs convoqués, on note deux nouveaux éléments qui découvrent la sélection pour la première fois. Il s’agit de Fo Do Labah d’Anges de Notsè (club de D1 du Togo) et Matthieu Dossevi de Olympiacos Le Pirée. Convaincu par le sélectionneur, l’ancien joueur de Valenciennes se sent déjà chez lui.

« L’intégration a été bien faite. Tout le monde est très accueillant avec moi. Je connais la plupart pour les avoir côtoyé dans le championnat de France, comme Serge, Romao, les frères Ayité et autres, je connais aussi Ade (Shéyi Adébayor : Ndlr). Tout s’est bien passé. Je suis vraiment content d’être là », a confié le néo Eperviers.

« Je découvre un peu tout le monde,  il y a beaucoup de joueurs que je ne connais pas. C’est bien, on va se connaitre sur le terrain. C’est cool. Je suis vraiment content d’être ici et de pouvoir vite faire des matchs avec la sélection. J’ai beaucoup suivi la CAN à la télé, et par mon frère, maintenant j’ai la possibilité de la faire. J’ai hâte de commencer. C’est très important de représenter mon pays. Je sais que il y’a beaucoup d’attente derrière moi».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com