Angleterre Loïc Rémy impatient de travailler avec José Mourinho

Loïc Rémy

C’est bien sous le maillot des Blues de Chelsea que Loïc Rémy évoluera en Premier League cette saison. Après son début de saison chez les Queens Park Rangers, l’attaquant français a signé un contrat de quatre années avec Chelsea. Dans l’équipe dirigée par José Mourinho, Loïc Rémy sera mis en concurrence avec Diego Costa. Mais le Martiniquais se dit impatient de travailler sous la direction de José Mourinho tout en sachant qu’il faudra se montrer très performant pour s’assurer une place dans le onze de base.
« Je sais que Mourinho peut tirer le meilleur de chaque joueur et je suis impatient à l’idée de travailler avec lui. Nous avons déjà deux grands attaquants à Chelsea et je n’ai pas le choix, si je veux être titulaire, je vais devoir jouer à un très haut niveau,» a déclaré Loïc Rémy sur le site officiel de Chelsea.
Auteur de 14 buts en 26 matches avec Newcastle la saison dernière, le Français de 27 ans a été transféré des Queen’s Park Rangers, qui l’avaient prêté au Magpies, à Chelsea pour un montant qui avoisinerait les 12 millions d’euros.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com