Actu Amical : Un nul décevant du Maroc contre le Qatar (0-0)

maroc

Pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football, le Maroc profite des journées FIFA pour affûter ses armes. Les Lions de l’Atlas ont affronté ce mercredi le Qatar dans un match amical à Casablanca. Les poulains de Badou Zaki sont passés à coté de la rencontre après un match nul et vierge contre leur adversaire.

Belhanda, Barrada et les autres n’ont pas véritablement inquiété la formation du Golfe, moins défensive. Dimanche prochain, les Lions de l’Atlas joueront contre les Chevaliers de la méditerranée de la Libye. Ce sera sans Manuel Da Costa. Titularisé dans l’axe en l’absence de Mehdi Benatia, forfait, le joueur de Sivasspor est sorti sur civière à vingt minutes du terme de la partie. Le staff médical marocain redoute une fracture pour l’ancien Nancéien, qui pourrait manquer la CAN. A suivre.

La formation marocaine : Zniti – Dirar, M.Da Costa (Amrabat, 72eme), Hachimi (Oulhaj, 54eme), Feddal (Bergdich, 54eme) – El Adoua, Obbadi – Barrada (Chahechouhe, 54eme), Belhanda (Berrabeh, 83eme), El Kaddouri – El Arabi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com