Afrique CAN 2015- Dame Ndoye : « L’Egypte, une équipe difficile à jouer »

Dame Ndoye

Le Sénégal accueille l’Egypte le vendredi pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2015 au Maroc. Dame Ndoye qu’on annonçait du côté de la Premier League est conscient de la tâche qui attend les Lions face au Pharaons. L’attaquant international sénégalais lance un appel aux supporters afin de se mobiliser pour amener les Lions à la victoire.
«L’Egypte reste un grand adversaire, une équipe difficile à jouer et il y a longtemps qu’on ne l’a plus gagnée. Pour relever ce défi, j’invite notre public à oublier le passé et de se mobiliser. On va jouer collectivement pour gagner ,» a déclaré Dame Ndoye au quotidien Waasports.
Face à l’Egypte, samedi, lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2015, Dame Ndoye et ses coéquipiers retrouvent le stade Léopold Sédar Senghor. Pendant près de deux ans, les Lions de la Teranga ont été contraints de délocaliser leurs matches hors de leur antre en raison d’une suspension de la CAF consécutive aux débordements du match contre la Côte d’Ivoire d’octobre 2012.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com