Angleterre Danny Welbeck : « Arsenal est un club que j’ai toujours regardé jouer »

Arsenal FC Unveil New Signing Danny Welbeck

C’est avec les couleurs d’Arsenal que Danny Welbeck poursuivre la Premier League cette saison. La direction des Gunners a annoncé le recrutement de l’attaquant international anglais d’origine ghanéenne à son rival de Premier League Manchester United, dans la nuit de lundi à mardi. Le nouveau joueur d’Arsenal, a reçu un coup à l’entraînement mardi et est incertain pour le match amical de l’Angleterre contre la Norvège, mercredi à Wembley.

 

A 23 ans Danny Welbeck est persuadé qu’il a fait le bon choix en quittant Manchester United pour rejoindre Arsenal. « Dans la vie, il faut passer à autre chose et je pense que c’est bien de savoir prendre les bonnes décisions dans les moments importants. Je pense sincèrement que venir ici, c’est le bon choix. J’avais même commencé à songer à ce transfert avant qu’il ne se réalise, a indiqué Danny Welbeck sur le site de L’Equipe. J’ai joué pour United depuis que je suis gosse et j’ai connu de bons moments là-bas. Voilà, c’est la prochaine étape de ma progression. Finalement, c’est très excitant. Arsenal est un club que j’ai toujours regardé jouer. »
Chez les Gunners, Danny Welbeck veut prouver qu’il a le niveau d’un grand attaquant: « Je viens à Arsenal pour montrer vraiment aux gens ce que je peux faire comme footballeur et avec un peu de chance occuper la place que je souhaite. Je peux amener du rythme et de la puissance. Ici, le jeu propose beaucoup de combinaisons et je me réjouis de m’inscrire là-dedans. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com