Basket-Ball NBA : Arinze Onuaku chez les Pacers

Arinze Onuaku

Avec 13 joueurs sous contrats garantis pour un effectif de 18, Indiana Pacers a encore une marge pour enrôler des joueurs (2). La franchise d’Indianapolis a donc choisi de signer Arinze Onuaku.

Selon le Real GM l’intérieur de 27 ans a été engagé par les Parcers. Les contours du deal n’ont pas été dévoilés. Mais, il pourrait s’agit d’un contrant non-garanti. Intérieur de 27 ans Arinze Onuaku a plus fait ses classes en D-League. La saison dernière, il évoluait sous les couleurs de Charge Canton avec qui il a disputé 32 matchs pour une moyenne de 14,8 points et 10,1 rebonds en 24,8 minutes. Pas choisi lors de la drfat 2010 Onuyaku ne perd pas espoir de faire carrière dans la NBA, lui qui compte cinq matchs dans la grande league (3 avec les Pelicans de la New Orleans et 2 chez les Cavs de Cleveland). Après un summer league non concluant avec les Suns de Phoenix en 2013, il était à l’essai en juillet dernier avec les Pacers. Avec 4 matchs joué il présentait une ligne de stat de 8 points, 7,5 points et 1 contre en 19,3 minutes.

Pour prolonger son séjour au Bankers Life Fieldhouse, Arinze Onuaku devra se montrer à son avantage durant le training camp des Parcers.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS